Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
8 octobre 2012

OHE !!! REVEILLEZ VOUS !!!

bonjour audrey hepburn

 

Il est grand temps maintenant de mettre le turbo !!!  Je sais très bien que même si on avait eu un an pour faire ce swap, la moitié serait en retard !!!! A commencer par moi ..... Mais ça c'est une autre histoire.

Alors où en êtes-vous ? Je fais une revue des troupes .

Je voudrais bien vous montrer des indices , mais rien que les couleurs vous feront deviner alors, je m'abstiens. Désolée.

Il faut essayer, compte tenu des 6 mois que nous avons eu  devant nous, de respecter les délais d'envoi.

Je reviendrai à la charge lundi prochain .

Publicité
Commentaires
E
Ben moi, encore rien : des idées, des petits trucs trouvés, des choses réunies mais encore rien de concret ! et je croyais que c'était pour le 30 !<br /> <br /> va falloir que je me lance ! pour le moment j'étais encore dans mes vacances andalouses ! bon, je finis un ensemble pour un vrai bébé et je m'y mets!promis !<br /> <br /> bises à toutes !<br /> <br /> Esyram
Répondre
G
Salut les copines, comment met-on son avatar ? Bises
Répondre
M
Content que cela bouge. Hier , j'ai trouvé TOUS mes tissus, donc j'attaque demain et dans la foulée j'essaierai de terminer car si je laisse en plan, cela risque de durer jusqu'au 13 novembre !!!<br /> <br /> Léo a fini le sien
Répondre
L
MOI je sui s dans les starting bloc, commence tout juste a mettre en forme , tissu choisi , accesoires en cours de realisation... Pas de panique on sera toute dans les temps n est ce pas !! :)
Répondre
G
Ah, non, c'est bien le 15 ! C'est mon défi de chez 6 ren qui finissait le 30 septembre ! Mais pas de problème, c'est bon !
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité