Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
16 novembre 2012

Wahou !

C'est arrivé chez moi !!!

Merci Magda, les filles sont enchantées et les sucettes déjà mangées...

Les tenues (oui, oui, vous avez bien lu, deux tenues car j'ai été particulièrement gâtée !) sont déjà portées par les poupées de Joséphine et Claire. Merci, merci.

En plus, tu as vraiment eu du nez car les gâteaux qui accompagnent le colis merveilleux que le facteur a déposé chez moi aujourd'hui ne contiennent pas de lait et du coup même mon aînée qui est allergique pourra en manger (elle tolère le beurre). Merci, merci merci !!!

Je fais des photos très vite et je reviens sur le blog ...

Ps : Magda, j'aimerai que tu me donnes ton adresse en privé car les filles souhaitent te remercier ne personne...

PS2 : comme quoi la Poste marche quand même bien même pour les Tropiques !!!

Ps3 : mon colis part demain matin puisque Martine est venue à mon secours au sujet de l'adresse manquante...

Publicité
Commentaires
P
Connaissant les talents Magda, je suis absolument certaine que tes filles ont été plus que gâtées !!!!!
Répondre
M
Aujourd'hui, je reçois tous les posts de la semaine en ... double.<br /> <br /> Je vais avoir ceux qui contiennent les photos en double ainsi je pourrai admirer vos merveilles 2 fois plus!!!
Répondre
M
ah génial qu'il soit déjà arrivé, on m'avait dit 7 jours et je l'avais posté lundi!<br /> <br /> Super que le contenu vous plait ;)
Répondre
V
oh déjà!! chanceuse! vivement les photos!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité