Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
17 novembre 2012

Pollyanna de Cacoud (et Chang O)...

Voilà je vous laisse découvrir le colis comme je l'ai fait moi-même.

cacoud a

 

cacoud b pollyanna

 

cacoud c

 

cacoud d

Et voici maintenant la tenue portée...

cacoud e pt

"Au secours, une souris !"

cacoud f pt

Mais non, rien de grave ! Juste pour admirer les bottines de Chang O. Et que ce soit sur la tenue de Cacoud ou les bottines, tous les boutons sont vrais et se boutonnent ! Si, si !

cacoud g bottinesQu'en pensez-vous ?

En tous cas, moi je leur tire mon chapeau !

Merci les filles et gros gros gros bisous.

Gramoune

 

Publicité
Commentaires
P
tres jolie tenue, toute en delicatesse :)
Répondre
C
C'est ravissant ! J'adore ce style de robe et celle-ci est très réussie. Bravo ! :-)
Répondre
I
Cette robe est absolument magnifique ! quant aux chaussures que peut-on ajouter de plus ! Bravo à toutes les deux !!!
Répondre
C
Cette robe est un petit bijou, je l'ai vu "en vrai" et je connais le travail de Cacoud. J'ai aussi découvert ce film que je ne connaissais pas, c'est un enchantement. Merci les filles pour vos compliments.<br /> <br /> bizzzz, véro
Répondre
M
Le duo Cacoud/ Chang- O fait des merveilles. J'adore cette robe si bien rendue, et ne parlons pas des bottines, ou plutôt parlons en pour dire quel travail de précision ! Bravo à toutes les deux . Grâce à Cacoud , j'ai redécouvert ce film si joli !
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité