Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
18 novembre 2012

Grease !

 

Et oui, c'était bien dans le "grand Nord " que Léokadie a envoyé son colis !( j'le savais, j'le savais !...)

Et je vous laisse découvrir son contenu :

 

85_Grease(01)

 

 

Et oui, c'est bien Grease que vous voyez ! Un monument du CINEMA !

Et dans la jolie boîte, des dizaines de découpages! une mine pour les fans de paper doll comme j'ai toujours été !

Tu as dû y passer du temps, Léokadie et pas une languette ne manque !

Du travail de pro de la découpe !

 

85_Grease(02)

 

 

Je continue : 

 

85_Grease(03)

 

 

Et là, je découvre la tenue de Sandy dans son université!

superbe, avec les pompons et l'initiale de l'école !

 

85_Grease(04)

 

 

Et si Olivia Newton John a froid, un superbe petit manteau et des accessoires bien chauds !

 

85_Grease(05)

 

 

Mais place aux essayages ! 

une vraie petite américaine, Camille ainsi vêtue !

 

85_Grease(09)

 

85_Grease(10)

 

85_Grease(11)

 

85_Grease(12)

 

85_Grease(13)

 

 

 

Un leggins bien collant pour marquer ses jolies formes et la jupe devient bustier !

 

85_Grease(14)

 

 

 

...et aussi le CD et aussi le DVD et aussi les paroles en anglais des chansons !

 

 

85_Grease(06)

85_Grease(07)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

85_Grease(08)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des vedettes plus vraies que nature !

John et Olivia 

85_Grease(15)

 

 

mais aussi tous leurs copains !

 

85_Grease(16)

 

Alors, j'ai pas été gâtée ?

 

Un grand merci à toi, Léokadie 

gros bisous 

Esyram

 

Publicité
Commentaires
P
tres joli ! j'adore les pompons :)
Répondre
C
Wah ! Superbes tenues ! Et que de souvenirs. ;-)
Répondre
V
Bravo! un magnifique colis de plus! avec plusieurs tenues!
Répondre
C
c'est super ! comme c'est amusant, tout ces films ! comme vous travaillez bien !!!!!<br /> <br /> ça m'enchante !!
Répondre
L
J'avais de très bons ciseaux !!!<br /> <br /> ;-D
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité