Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
15 décembre 2012

Livret du swap n°6

Comme d'habitude, je vais faire pour moi le livret du swap, mais je veux bien le faire tirer pour celles qui le souhaitent. Je pense qu'il reviendra entre 8 et 9 euros. Il manque encore les photos du dernier (les pistaches pour Lylybelle ?)

On dit donc dernier délai d'inscription pour le livret le lendemain de la parution du dernier article ? Bises. Danièle

Publicité
Commentaires
G
Alors on attend les dernières photos avec impatience ! Bises
Répondre
L
si j ai eu mon petit colis, mon appareil photo a bugger et il est bloqué , d ici mercredi ça devrait etre reglé.
Répondre
C
Moi aussi, je voudrais le livre. Je contacterai la personne chargée de l'envoi pour lui donner une adresse d'expédition en metropole pour simplifier les choses... Merci à la personne qui veut bien faire le boulot...<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Cm²
Répondre
L
ah ? je ne sais pas .... il me semblait qu'elle avait reçu ...
Répondre
G
Oui, mais je pense que c'est Lylybelle qui n'a pas reçu le sien ? Est-ce exact, Martine ? Bises
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité