Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
11 février 2013

Un swap n°7 ? ? ? ?

Coucou, c'est Gramoune, je voulais vous proposer d'organiser le prochain swap sur le thème suivant : "Le tour de France des mériers" anciens ou modernes, de votre région d'habitation ou de votre région préférée. Comme le Tour de France cycliste, ça peut aussi passer par l'étranger :-)

Etes-vous intéressées ? Si oui, je donnerai une date limite d'inscription, et je pense que le jour d'expédition pourrait être avant les vacances d'été, disons le 1er juin.

J'attends vos réponses avec impatience. Bises. Danièle

Publicité
Commentaires
G
Ok. Avec plaisir.
Répondre
T
aller je me lance et m'inscris j'ai dejà une petite idée dans la tete j'attend des nouvelles alors a bientot
Répondre
T
j'ai bien compris c'est bien le tour de france des métiers?
Répondre
M
Moi aussi, j'en suis... J'ai pleins d'idées !! Le problème va être de se limiter !!!
Répondre
G
Il a été fait et tu deviens neu-neu, Cacoud...:-) :-) :-) regarde les commentaires précédents ! Bisous
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité