Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
19 avril 2013

ENFIN JE DOIS ETRE LA DERNIERE A ME PRésentée

coucou

 

moi c'est sandramaria désolée mais pas beaucoup de temps pour mes loisirs en ce moment mais la je vais m'y mettre , donc c'est une première pour moi de participer chez vous maman de 2 petits monstres un de 10 ans et une de 6 ans voila je coud par plaisir pour ma fille pour les poupées je suis plutôt débutante mais je ne lâche pas en plus en voyant vos créations ça donne envie....

nous voici donc partie pour l'aventure je vais profiter des vacances pour être plus tranquille et coudre le soir après le boulot j'espere que mon colis plaira il ne seras pas parfait mais j'y aurais mis beaucoup de coeur ..

bonne journée a tous...

biz

Publicité
Commentaires
G
Tiens, j'ai donné mon ordi à réviser et à présent mon avatar apparaît ! Bizarre !
Répondre
G
Bienvenue à toi sur ce blog. Ne t'inquiète pas, je suis sûre que ta swapée sera ravie. <br /> <br /> Léo et Cacoud, n'oubliez pas que ce blog a été créé pour le premier swap, et laissé ouvert à notre demande pur les suivants. Alors, c'est un peu normal qu'il sommeille entre les swaps, mais nous en sommes quand même au 7° ! C'est pas mal, non ? Bises.
Répondre
C
merci de ta présentation ! allez ! il faut lui redonner vie, à ce blog ! il était si vivant.....
Répondre
L
je ne pense pas que tu sois la derniere .....je n'ai pas vérifié, mais je crois que beaucoup ne se sont pas présentées .... dommage, ce blog tombe de plus en plus .... en tous cas, merci de l'avoir fait !!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité