Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
1 juin 2013

J'ouvre le défilé

A ma grande surprise , aujourd'hui vers 13 heures , le facteur m'a livré une boite qui venait de la Gironde .

Maminoux m'a gâtée. J'ai cru que c'était NOEL devant l'avalanche de petits paquets

DSCF0001

DSCF0002

DSCF0003

J'ai sélectionné trois mannequins . Chloé porte le vêtement traditionnel de parqueuse, ancien nom de l'ostriecultrice . Vous admirerez la coiffe et les sabots , fidèle reproduction de la photo témoin.

DSCF0004

DSCF0005

DSCF0010

DSCF0008Capucine, homologue asiatique de la petite parqueuse, va vendre ses coquillages dans les rues de Hanoï DSCF0015et Camille apprécie encore la chaleur de son ensemble au tricot .

Des petites attentions accompagnaient ces ravissantes tenues : huitres au chocolat, torchon décoré avec la recette des Canelés bordelais, des boutons anciens, de la dentelle et des perles, et un morceau de cuir doré (dont je pourrai faire des chaussures )

Un énorme merci MAMINOUX . J'ai été très touchée par ton swap.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Wouaou ! La coiffe est superbe et les drôles de chaussures sont très réussies ! Bravo Maminoux.
Répondre
C
Whaou... quel souci du détail c'est vraiment très beau !!! CM²
Répondre
P
Une idée originale et réalisée de main de maître jusque dans les plus petits détails !!!!!!!!
Répondre
G
D'après Colissimo, je devrais recevoir le mien demain......:-) J'ai hâte ! Bises
Répondre
G
Bravo Maminoux ! Tes patins sont en fait des "raquettes" à vase ! :-)<br /> <br /> Ce swap commence très fort, vivement la suite ! Bises.
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité