Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
4 juin 2013

Livret du swap n°7

Nous n'avons pas encore vu grand chose mais Maminoux et Marie ont déjà proposé un tuto, alors si vous êtes d'accord pour en faire un, je pourrais faire un livret comme pour le swap n°1, avec les tutos (ou sans pour celles qui n'ont pas envie ou pas le temps de le faire). Pour me faciliter la tâche, ce serait bien de me l'envoyer sous forme de .jpeg, mais si vous ne pouvez pas, je le transformerai. Juste je voudrais savoir sur qui je peux compter ou qui je dois attendre. Vite vite, la suite ! Bises.

 

Publicité
Commentaires
G
Cacoud, je n'y ai pas pensé avant, mais j'en parle parce que on me l'a proposé. Fais comme tu peux. Bisous
Répondre
C
je vais voir à faire un tuto... si tu nous l'avais dit AVANT... ça aurait été plus facile !!!!!!<br /> <br /> mais ok !
Répondre
C
moi, je n'ai pas pu participer à ce swap mais je suis preneuse pour le livret comme d'habitude... Si en plus il y a des tutos, je salive déjà!!!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Cm²
Répondre
G
Le plus important, c'est de voir tes tenues, j'espère que ça va bientôt arriver....Ca démarre lentement ! Bises.
Répondre
L
moi, je ne pourrai pas donner de tutos vu que ces tutos existent déjà et ne sont pas les miens ...en revanche, je donnerai les liens pour les trouver .
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité