Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
9 juin 2013

Petit récap...

Dites moi si je me trompe...

Swap reçu et présenté :

Martine 2008 de Maminoux
Gramoune de Marie
Titine de Gramoune

Leokadie de Titine

Margotte de Martine 2008

Athena de Rose et Blanc

Rose et Blanc de Margotte

Maminoux de Cacoud

Coribou d'Athena

Marie de Coribou

 

Swap reçu photos à suivre :


Mavacre de Léokadie

En retard : 

 

Mavacre et Ponette

 

Sandra 

 

 

 

 

 

C'est exact ?

Je sais que les situations familiales posent des contraintes, mais on attend avec impatience ! Vite, vite, merci. Bisous. Danièle

 

Publicité
Commentaires
G
Bon, on attend celui de Sandra, encore. Quant à Mavacre et Ponette, c'est dans l'ordre des choses, mais on est toujours récompensée de l'attente ! ♥ :) Bises
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> le colis est parti samedi, devrait arriver demain!excuses pour le retard!!!!
Répondre
C
pas de panique... le mien est parti ce matin ! Il attendait depuis le 30 mai... le petit cadeau !!! mais voilà. Comme je suis à la campagne... il ne partira que demain... donc, il devrait arriver vendredi... excuse pour ce retard !!!
Répondre
S
desolée les filles pas assez présente sur le blog mais beaucoup de travail je serais un peu en retard mais il est presque prêt le colis je ne vous ai pas oublier....<br /> <br /> j'espère le finir avant la fin de semaine et pouvoir l'envoyer vendredi désolée mais mon travail me prend énormément de temps...<br /> <br /> bisous
Répondre
T
le mien est envoyé et doit bientot arrivé a sa destinataire
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité