Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
16 juin 2013

Premières photos

P1030115

En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps, je pars de bonne heure et je rentre tard alors même si les jours sont longs , ce n'est pas l'idéal de prendre des photos à 9 h le soir.

Pour vous faire patienter je vous mets quelques photos du beau travail de Cacoud.

Je vous montrerai tout en détails: le pull marin, les bottes, les chaussons de bottes, etc...

 

 

P1030116P1030117

 

P1030119

 

 

Publicité
Commentaires
M
super comme d'habitude ! pleins de détails craquants ! Bravo Cacoud et aussi <br /> <br /> à Chang-o pour les bottes et le tee-shirt . BISES
Répondre
G
Bravo ! Bravo ! Bravissimo ! Bisous
Répondre
M
Cacoud quelle est ta pointure????<br /> <br /> Oui les bottes sont très réussies mais les autres parties de la tenue sont TRES bien fignolées. Le tablier est doublé ainsi que le suroît. Et le pull, la finasse du travail!<br /> <br /> Je ne vous dis que ça.
Répondre
C
les bottes ... tout le monde craque pour les bottes...fait mains de Chang'O EVIDEMMENT !!!!!!! (le T-shirt aussi !) elle participe toujours au swap !!! si je pouvais en avoir une paire pour MOI... !!!
Répondre
B
Tout y est, quel souci du détail! Je craque totalement pour les petites bottes!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité