Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
27 décembre 2013

je l'ai reçu !!!!!

Vous avez déjà tout vu... mais moi... je l'ai en vrai !!!

Bac2012_3363

voilà ! la petite Emilie ne savait plus ou donner de la tête !!!! AC était en train d'essayer de dévorer les deux petits Père Noël, Nico voulait tout ouvrir....les autres regardaient avec envie...

Bac2012_3367 Léokadie, c'est vraiment trop chouette ! je suis ravie de la tenue de peintre (Maman est peintre !!) et des accessoires... ouf ! tu m'as bleuffée !

 

Il y a le papier canson (avec du vrai papier canson dedans !) du papier calque... du canson de couleur et des crayons de couleurs... des vrais !!! la palette de peintre, etc...

 

ça alors ! que des couleurs ! que du bonheur !!!

   visiblement, Canalblog ne veut plus d'image...

 

vous verrez mieux sur ce que Léo a déjà posté !

je voulais vous montrer le carton à dessin...

Publicité
Commentaires
L
:-D
Répondre
G
Allez, j'ajoute mes félicitations, bravo, Leo ! Bisous
Répondre
L
merci Véro !!! :-D c'est toujours une grande fierté d'être félicitée par des filles comme chang-o ou rose et blanc, quand on sait quelles merveilles elles font elles même !!! merci les copines !!!<br /> <br /> :-)
Répondre
C
Tout est adorable. J'adore les détails des accessoires. Bravissimo Léokadie !!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
L
merci les filles !!! et encore, le 1er peintre que j'avais fait, avait de " vrais " pinceaux et une " vraie " gomme faits main !! mais là le temps était trop court !!! mais je suis contete si tu es contente !!!<br /> <br /> :-D
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité