Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
1 juillet 2014

POM POM POM POM ....

J'ai reçu un colis lourd !  Je me demandais ce qu'il pouvait contenir d'aussi lourd pour des poupées aussi légères .

Et bien voilà la réponse :

DSCF0002

des chocolats et des bonbons fourrés à la mirabelle, de la confiture de bergamote et de mirabelle , spécialité de la région Lorraine

un magnifique coupon de tissu très original et pratique car il ne contient pas moins de  6 bandes de motifs différents. Super pour les prochaines tenues de mes filles

DSCF0007

deux tenues de nuit : une chemise de nuit et un pyjama, avec mules assorties.

DSCF0005

gros plan sur le pyjama porté par Chloé

DSCF0004

gros plan sur la chemise de nuit portée par Camille

DSCF0008

et en cadeau un bas de pyjama

Merci Pomme de m'avoir gâtée ainsi. J'ai déjà pioché dans les bonbons et les chocolats qui sont délicieux. Demain matin, j'attaque la confiture ....

C'est du travail minutieux, entièrement cousu à la main, dans des tissus choisis avec goût.

Camille et Chloé ont apprécié car elles n'avaient pas encore de tenues de nuit.

Merci encore à toi Pomme. 

 

Publicité
Commentaires
L
de quoi faire de beaux rêves !!!
Répondre
C
Elles me plaisent beaucoup, ces tenues de nuit... le tissu est exactement ce qu'il faut (super difficile de trouver de beaux tissus... avec des imprimés PETITS)...
Répondre
M
Très beau colis: de belles et de bonnes choses...<br /> <br /> Les deux tenues de nuit sont très ...féminines<br /> <br /> Bravo à Pomme
Répondre
G
Très joli swap, bravo. Ca ne m'étonne pas de Chang O pour la confiture, c'est la reine des gourmandes ! :-) Bisous
Répondre
M
trop mignon!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité