Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
3 juillet 2014

Coconut est ravie !

Bonjour à Toutes,

 

Ce swapp réserve vraiment de belles surprises à tout le monde,

Voyez ce que j'ai reçu pour ma petite  "Coconut"

juin 003

Une jolie Chemise de nuit avec une paire de jolies petites mules,

mais ce n'est pas tout...

juin 002Elle a aussi un mignon petit nounours pour faire des câlins et l'aider à s'endormir,

mais ce n'est pas tout.....

juin 005

juin 006

Et oui elle a aussi un joli déshabillé ornée de belles dentelles pour les soirées ou les matins frais,

mais ce n'est pas tout....

 

juin 007

Tiens ! qu'est-ce que c'est ?, un sac.... voyons ce qu'il contient,

 

juin 010

 

Un sac de couchage, tout doux, tout rembourré, le luxe !!!!

 

Chut Coconut dort déjà,

mais ce n'est pas tout....

 

juin 011 Il y a aussi une petite culotte pour Coconut, j'en profite pour vous montrer les mules de plus près....

juin 012

Et des petits produits de toilette pour Coconut et ses amies, ainsi qu'une crème pour les mains que j'apprécie particulièrement pour mes mains.

 

Et tout cela me demanderez vous, de qui est-ce ?

Et bien c'est CACOUD qui m'a si outrageusement gâtée !  encore une grand MERCI à toi Cacoud

et merci à Martine pour l'organisation...

Pour ma part, mon colis est parti depuis le 26, j'espère que la destinataire l'a bien reçu....

 

Belle journée à toutes bisous

Mamyline

 

Publicité
Commentaires
D
c'est trop mimi tout cela <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
C'est très joli et original, comme toutes les tenues déjà présentées cela donne des idées. Un grand bravo à toutes. J'ai hâte de voir la suite. Marie
Répondre
C
je suis bien contente que l'ensemble fasse plaisir... une de mes petites filles l'a vu partir avec une drôle de tête... elle a peut-être pensé que ce serait pour elle... je vais essayé de lui en faire un... mais et mes 6 autres petites filles ? hein ? brrrrrrrr....
Répondre
G
Tout arrive au compte gouttes, mais tout est si merveilleux ! Bravo Cacoud ! Bisous
Répondre
M
Trop cocoon cette chemise de nuit et ce déshabillé.<br /> <br /> Quant aux mules, ouah.<br /> <br /> Bravo Cacoud faiseuse de merveilles!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité