Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
6 décembre 2015

enfin des nouvelles de Chang'O...

dont le calendrier de l'avent est bien arrivé ici... pour le grand bonheur de Calinette !

Elle est ravie... et tout d'un bloc... vous voyez la culotte, les super chaussettes (AC en est folle !) le tee-shirt, le pantalon, le superbe livre qui a enchanté Calinette... et plein de chocolats... car... que serait un calendrier SANS CHOCOLAT ?????????? ah ! ah !

025

 

Publicité
Commentaires
C
oui, c'est vrai : la minutie, les couleurs, la finesse, le "bien fini" des ouvrages de Chang'o sont légendaires et en plus, comme elle connait Anne-Caroline, elle a fait tout ce qui pouvait lui faire plaisir... Merci mille fois, Chang'o !
Répondre
M
C'est vraiment un beau swap.<br /> <br /> Je comprends que Calinette soit ravie...<br /> <br /> Bravo Chang-O
Répondre
C
Avez vous remarqué le joli coloriage à droite de la poupée ? C'est une amie qui me l'a envoyé pour Anne-Caroline. Il parait qu'elle adoré ce coloriage, étant elle-même passionnée par cette activité. Alors si cette amie passe par là, je lui dis un grand merci !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Voilà un bien joli swap. Je comprends qu'AC soit aux anges . J'aime beaucoup les coloris de l'ensemble. <br /> <br /> BISES
Répondre
G
Mais ce n'est plus un swap.....c'est vraiment la hotte du PN ! Bravo Chang O ! Bisous
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité