Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
7 décembre 2015

Le 6 et le 7 de Marie

Une jolie petite marionnette "St Nicolas" ! J'admire le travail. C'est petit et ça me parait si compliqué !!!! Bravo Marie !

06

Et pour aujourd'hui un très beau gilet brodé. J'admire encore plus car les broderies sont très raffinées et si régulières ! Moi je dis "Chapeau" !!!

07

Merci Marie ! Ma Marie commence à avoir fière allure dans sa tenue !

 

Publicité
Commentaires
M
Le gilet est super simple tuto gratuit sur le site lescouturesdemagda, pour les perles vertes (encolure et tout autour) j'ai utilisé des perles déjà fixées sur un fil c'est pratique pour garder un écartement constant, comme je trouvais le gilet un peu palot j'ai choisi de broder des étoiles dans les tons du teeshirt puis j'ai ajouté des perles.<br /> <br /> Pour le Saint-Nicolas, j'ai tricoté en rond (jeu de 5 aiguilles) je n'avais pas de patron mais ma fille m'avait fait un dessin.
Répondre
M
Ce Saint Nicolas est vraiment très réussi.<br /> <br /> Bien joli gilet brodé!
Répondre
M
c'est vrai que cette petite marionnette de doigt est très mignonne et le travail minutieux. Quant au gilet il complète superbement cette tenue. Les tenues de nos chéries commencent à prendre tournure.
Répondre
C
Si tu voyais comme sont brodées les perles ! C'est superbe !
Répondre
G
Moi aussi, j'admire ! Bisous
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité