Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
9 décembre 2015

Tricotbel....

Tricobel m'a fait un swap pour Anne-Caroline.... j'en profite autant qu'elle ! On est tellement heureuses, toutes les deux ! et... double chocolats, les filles !!! et c'est si joli... je peux vous la montrer... avec la permission de l'auteure... et parce qu'elle a ses chaussures ! Et ce seront les seuls cadeaux qu'elle aura à Noël, cette année ! mais, avec ces merveilles, entre Chang'O et Tricobel... que demandez de plus ???
En fin de swap... je vous montrerai toute la tenue complète !!!!
Merci, Tricobel, pour ton calendrier !

Edwige pour canalblog

Publicité
Commentaires
C
et encore... vous n'avez pas TOUT vu....nous, on s'amuse tant !!!
Répondre
M
Très beau travail.<br /> <br /> AC va passer de bons moments .
Répondre
T
Cette année, ce qui m'importait le plus était de faire plaisir à Anne-Caroline. C'est pour cela que je ne pouvais pas participer à d'autres swap. Mon cœur est comblé de savoir que ta Calinette est heureuse et qu'elle aura tout de même de beaux cadeaux de Noël.<br /> <br /> Au moins elle en profite chaque jour.<br /> <br /> Cette petite demoiselle n'est autre qu'une écolière et non une petite fille modèle. Si vous préférez, c'est une écolière/petite fille modèle, hihihihihi.<br /> <br /> Très gros bisous à vous deux Cacoud et Anne-Ca.
Répondre
C
C'est magnifique, j'aime beaucoup le style "petite fille modèle" comme dit Léo. Et moi je sais que ce n'est pas fini, MOA !!!! <br /> <br /> bizzzz
Répondre
T
superbe
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité