Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
13 décembre 2015

C'était la fête chez moi

Roxane a eu 6 ans et du coup elle a apporté sa poupée avec le swap de Léokadie, ces demoiselles ont posé....et Manon nous avait envoyé une photo avec le swap de Capizoze....tout le monde est donc réuni.....Elle a mis les boules crochetées sur le petit sapin....Bisous. Gramoune

 

3 nenettes 1

 

13 leokadie pour roxane 2

 

13 leokadie pour roxane

 

manon capizoze

 

 

Publicité
Commentaires
C
moi aussi, j'adore les trois tenues ! pleine d'originalité ! le tout est très réussi...
Répondre
G
C'est vrai que je n'ai pas pris en photo la robe, mais Léo pourrait mettre la sienne, sinon, je le ferai. Bises.
Répondre
C
6 ans déjà ! Ça se fête ! Elle devait être aux anges de voir toutes ses jolies tenues. Elle n'a pas voulu te piquer la tienne ???<br /> <br /> J'aime beaucoup la tenue de Léo, j'aurais bien aimé voir plus de détails. Les chaussures sont très belles et le tissu rouge à fleurs est magnifique !
Répondre
L
:-D BON ANNIVERSAIRE ROXANE !!!!!!!!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité