Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
30 janvier 2010

Colis "presque" terminé !

Ça y est, j'ai commencé à remplir le carton, ouf ! ça fait du bien, il ne me reste qu'une petite bricole à trouver, faire quelques photos pour le souvenir, écrire le petit mot sur la carte et hop ! C'est FINI !!!
J'étais persuadée que je finirais dans l'urgence. Et ben non ! Trop fière !!!!
Allez, il reste encore 10 jours. Je vais m'ennuyer maintenant, non je rigole, je vais rattraper mon retard : coudre les ourlets des pantalons achetés en solde, m'attaquer aux araignées au plafond, aux moutons sous le lit, remplir le frigo et le congel, me remettre au code de la route, m'épiler (j'suis une guenon), réparer le collier de la copine, prendre le thé avec la voisine et surtout, surtout.... débarrasser la table de tout mon b....el ! J'en connais un qui va être content, il va pouvoir mettre le sien (de b....el) !  (Bon je vous rassure, j'exagère pour les araignées et les moutons)
Voila, je suis contente, et vous, vous en êtes ou ?????

bisous
Véro

Publicité
Commentaires
M
Heu......moi j'ai une tenue finie au complet! et les 2 autres à fignoler!!!....mais je serais pas en retard!! j'y retouuuuuuuuuuuuuuuuuuurne!!!
Répondre
M
Il ne me reste qu'une paire de chaussure, un truc pour mettre sur la tête, un sac à finir et peut-être encore un sac à faire complètement, mais j'ai peur que ça fasse trop avec la tenue. J'ai achevé le gros de mon accessoire hier soir, il ne me reste qu'à y faire la dernière finition, mais ma fourniture devrait arriver dans la semaine.<br /> Le Tuto est envoyé mais je dois le modifier un peu... ça va aller vite, juste le temps de reprendre quelques photos.<br /> Ecrire la carte, mais je ferais ça au moment de l'envoi.<br /> <br /> Quant à ce que je vais faire après... Ben j'ai une commande pour une veste, tout un vestiaire de poupée à créer, coudre, mettre en place (vous en verrez encore :D), donc l'ennui ne me guette pas. C'est vrai que ça "manque", j'aurais envie de faire encore plein de petits vêtements à envoyer. Mais il faut que je pense à moi et que j'en garde !<br /> <br /> Allez hop, j'y retourne.
Répondre
L
presque fini aussi !!!!!
Répondre
T
J'ai progressé, certes, mais il me reste (au minimum) la tenue mystère et le tuto qui va avec. Un des accessoires est fini, l'autre est aussi fini, mais il manque de quoi le présenter correctement. <br /> Et il me reste aussi une paire de chaussures à inventer.<br /> <br /> En plus, j'ai un mot du docteur ;) pour cause de gastro et pharyngite, j'ai perdu au moins... 2 jours!<br /> <br /> Chang-O, si tu veux monter une association de préservation des guenons en liberté, j'adhère tout de suite (lol)<br /> L'été je fais des efforts, mais l'hiver... euh... en plus il recommence à faire très froid, les poils, çà isole! ;)
Répondre
G
..et ça me manque ! C'est aussi dans le carton et je range et rerange ! J'essaye de rajouter une bricole .....C'était très stimulant ! Tu nous en refais un Margotte ? Amitiés. Danièle
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité