Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
31 janvier 2010

alors là bravo!

C'est moi qui organise et c'est moi qui suis à la bourre....mes petites tenues sont finies à 2/3 détails près mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de prendre quelques photos....et puis de mettre en place un album sur le blog et puis de faure mon tuto...bref, il va falloir que je me bouge!!!

¨Petit  rappel pour le tuto: vous pouvez l'envoyer à mon adresse mail, en format Jpeg (un A4 ou 2 max) au plus tard quand votre swapée a reçu son colis...j'en ai déjà vu quelques uns et je peux vous dire que c'est du travail d'orfèvre!!!! Ce qui me met encore plus la pression pour finir mes surprises....:)

A la semaine prochaine, avec un message illustré de plein de photos....

Publicité
Commentaires
M
De retour d'un long week-end dans le Sud, il faut que je mette les bouchées doubles pour finir ma tenue surprise!!!
Répondre
S
Devons-nous ouvrir le colis toutes en même temps le 10, où dès que nous le recevons ?<br /> Et si notre colis est prêt pouvons nous l'envoyer dès à présent ??
Répondre
R
Ba tu sais moi, les deux tenues sont à fignoler, la troisième pas fini,<br /> pour le tuto, je le fais en même temps sur papier, mais je ne sais pas comment faire pour te l'envoyer...<br /> J'ai peur que mes tenues ne soient pas à la hauteur des autres copinettes ...<br /> Oh!la!la,<br /> en plus je voulais te demander, il fut une paire de chaussures par tenue???<br /> bisous<br /> Isa
Répondre
L
RHÔÔÔÔÔÔ LA HONTE !!!!!!!!!! MOUARFFFFFFFF ARF ARF ARF !!!!!!!!<br /> Quant à moi, tu me fais flipper là pour le tuto, par ce que moi, il est fait, mais il est maigre ... tres maigre !!!!!<br /> bon, INCH'ALLAH !!!!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité