Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
1 février 2010

OUF

Je suis bien contente car d'une part j'ai fini mes tenues, la boite de rangement , et le tuto est parti (j'espère qu'il arrivera et qu'il sera exploitable ) J'ai également le cadeau pour la petite. Que manque-t-il ? Ah oui, la carte. Vais-je la faire ou l'acheter , that is the question !!! Je remercie Margotte pour cette idée de swap, c'est la première fois que je participe à ce genre d'exercice et je me suis régalée ! Il faudra en trouver d'autres dans quelques temps. Donnez vos idées de thèmes ( saisons ,  couleur,  pays, région, métier, film, livre....)

sarah_kay_boite_aux_lettres

Publicité
Commentaires
M
moi j'en ai un autre sous le coude pour après celui-ci!!! plus de poupée, mais ça reste dans l'esprit! je vous en dirais plus le moment venu:)
Répondre
L
il suffit de taper " swaps " dans ton moteur de recherche, et tu vas trouver !!! sinon, en allant sur les blogs des copines de swaps, tu vérifies qu'elles ont une catégorie swap, tu cliques dessus, et tu trouve ... moi, j'en suis à mon 6 ou 7 ème, et je ne m'en lasse pas !!!!!! je voudrais bien savoir qui est ma swappeuse .....<br /> Allez, patience, ma curiosité sera bientot satisfaite !!!
Répondre
G
Je me suis régalée. Et j'espère bien en refaire un aussi sympa dans quelque temps. Si Margotte n'a pas trouvé ça trop fatigant !<br /> Ce blog est aussi sympa que notre site "poupées et poupons", c'est vrai qu'il y a des doublons !<br /> Amitiés. Danièle
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité