Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
2 février 2010

ouah!!!!

Vous avez vu notre nouvelle bannière? elle est trop jolie, non?!! merci Méléabrys!!!

(hé hé! vous avez cru que j'avais enfin pris des photos?! j'ai bien failli hier soir, mais je ne retrouvais plus ma carte mémoire...aujourd'hui, peut-être?)

Pour les colis, on se dit à partir de lundi prochain, histoire de rester un peu "groupée":) encore un tout petit peu de patience!!!

ps: vous pouvez l'ouvrir dès que vous le recevez, sinon, bonjour la torture:)

pps: Nougatina, je ne retrouve plus ton mail avec le nom du site pour faire l'album photo en ligne dont tu m'avais parlé....peux-tu me le redonner?

ppps: un petit jeu se prépare, alors je vous demande, si ce n'est pas fait, de ne Pas indiquer votre thème surprise à votre swapée...si c'est fait, pas grave, le jeu sera un tout petit peu plus facile pour elle!

pppps!: bientôt les essais du livre photo...j'essayerai de vous en mettre des images ici si j'y arrive:)

ppppps: non rien!

Publicité
Commentaires
L
OOOOOPSSSSS!!!!! j'ai pas encore envoyé mon tuto !!! demain promis parceque là, il est dans mon ateleir qui se trouve au RDC, et pour y aller, il faut passer par dehors, et comme chez moi il y a encore de la neige et que je suis en chemise de nuit, je vais pas aller attraper un rhume !!!!!!!!!
Répondre
C
Très jolie bannière ! beau travail, Méléabrys !<br /> Je n'arrive pas non plus à fermer le colis. <br /> je ferai ça lundi, avant d'aller à la poste.<br /> J'ai dit Ouf l'autre jour, mais je me rends compte que ça me manque déjà. J'ai adoré ce swap !!!!!<br /> A la maison, on aime faire des cadeaux, d'ailleurs, chez nous on ne dit pas "je t'en fais cadeaux"<br /> mais "je te le cadoxe" ! C'est devenu un mot très courant !
Répondre
B
tres tres jolie la banniere !C'est beaucoup plus gai avec de la couleur.<br /> Bravo
Répondre
G
Trop jolie, vraiment. C'est vrai que c'est plus attrayant. Bravo Méléabrys !<br /> Ok pour lundi, le colis est prêt, mais pas encore fermé..on ne sait jamais....un ajout de dernière minute !<br /> Par contre, c'est raté pour le thème surprise, je m'en suis servi pour la carte et la présentation...XXXX tu pourras gagner le jeu !<br /> Quant à toi, Margotte, si tu veux figurer sur le récapitulatif, il faudrait te décider à mettre un petit quelque chose en photo...aucune nouvelle de certains autres noms, dommage ! Bises. Danièle qui n'en peut plus d'attendre ! :-)))))
Répondre
L
Et voila, encore, un swap qui touche à sa fin ... que c'est triste ...<br /> :-(
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité