Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
10 février 2010

J'ai reçu mon colis !!!!!!!!!!!!!!!

Je ne m'y attendais pas ce matin, quelle magnifique surprise !
C'est tout simplement SOMPTUEUX, je n'en reviens pas, en plus y avait plein de cadeaux, j'étais émerveillée comme une petite fille (que je suis encore probablement). Il y avait en plus deux petits pots de confiture, des bombons (des "Car en sac", mes bombons préférés), un "brule encens très joli, des petits accessoires pour la tenue surprises et même une mini poupée trop craquante, un petit coussin au crochet rempli de lavande et de la laine trouvée dans le Gard (c'est là que je suis née !!!!!), des petits mots super gentil et plein d'humour, et je suis sure que j'en oublie, merci, merci Gramoune, j'adore !
Et la tenue "surprise", c'est un vrai petit bijou, heureusement que je ne suis pas tombée sur ce thème, j'aurais eu beaucoup de mal à la réaliser. Tout à l'heure je vais faire les photos et je poste.
En plus j'ai reçu ma commande Amazon des tenues corolle en soldes, j'ai même pas encore ouvert le colis, tellement je me suis jetée sur celui de Gramoune dont voici une petite photo tout de même !
DSC06189
A tout à l'heure pour les autres photos, c'est que je n'ai que deux poupées donc il faut que j'habille et que je déshabille !

Publicité
Commentaires
L
ah ben pas de photos ici non plus ?????
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité