Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
10 février 2010

Petite invitation

Grande nouvelle les filles je me suis tellement régalée à faire ce swap "Poupée Chérie" que j'ai eus envie de continuer l'aventure.

Je me suis donc lancée dans l'organisation d'un swap, celui-ci sera spécialement dédié à la poupée "Tidoo et Calin" de chez Corolle, c'est un joli poupon de 30 cm qu'ont une bonne partie de nos petits trésors.

Mais je reste ouverte pour élargir l'aventure en y ajoutant le poupon de 36 cm de chez corolle également, si vous le souhaitez....c'est vrai que nos filles ont l'une ou l'autre de toute façon.

Donc si votre bout'chou en possède une et que l'aventure vous tente, pour les inscriptions c'est içi http://tidoocalin.canalblog.com/ jusqu'au 14 Mars

A tout de suite ;DDDDDDDDDD

Publicité
Commentaires
G
Je n'ai comme poupons modernes que ceux de ma fille qui a 29 ans et à l'époque, ce n'étaient pas des "Corolle". Quant aux miens !.....Nous nous régalerons par copines interposées. Amitiés. Danièle
Répondre
C
Car je n'ai pas de poupées ni de poupon autre que deux "chéries". Tant pis ! Je suivrai de loin tout de même !
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité