Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
13 février 2010

Xav et son colis!

Alors,les photos !Les photos!En les prenant j'étais encore émerveillée!Je le redis Chang-O,tu es une artiste!C'est magnifique!
Bien,le défilé maintenant!En piste Xav!

                                                                                        Première tenue

                                 DSCN1748___Copie
                                     
                                Et en sortie????
DSCN1756

                                                           On se couvre!


                                            Tenue surprise!!
DSCN1715 Bien au chaud,on fait les essayages!!                                                         




























                                  Mais la miss veut sortir dehors...Ok,mais bien couverte alors!!

DSCN1725   DSCN1730

DSCN1728

ça n'a pas loupé!la voilà enrhumée,bien au chaud emmitouflée dans son ponchos!!

DSCN1764 

DSCN1765___Copie

Et elles sont belles!!

DSCN1767      DSCN1771      DSCN1772

                   Et bien la prochaine fois on arrête de jouer les coquettes!gros pull et jean obligé!!

DSCN1760

DSCN1761___Copie

Et voilà!Magnifique,non?Mais le colis contenait beaucoup plus que les tenues!!

                DSCN1778      DSCN1780

Une boîte entière pleine de rubans,chouchous,liens de cuirs,perles,breloques,...

               Zut!j'ai plus de place!je fais un autre article!

Publicité
Commentaires
G
J'ai pris du retard ! On s'absente pour la matinée et vous remplissez le blog ! Merci à vous 2, vous m'avez bien fait rêver ! Les tenues sont aussi magnifiques que la présentation ! Head....dommage que tu aies eu des problèmes pendant la préparation du swap, je crois que l'on a raté quelque chose ! Mais tu te rattrapes et j'espère que ce n'est pas fini, on attend les photos de tes merveilles...<br /> Chang-o, dis-moi, c'est comment quand tu es sûre de toi ??? :-))))) !<br /> Je n'aurai peut-être pas le temps de mettre un message partout, mais tout est super ! Bises. Danièle
Répondre
N
Des tenues très tendance que ma poupette rêverais d'avoir !! Je craque terriblement pour la tenue leggings/jupe avec le petit cœur top détail. Je la mettrais bien avec le petit ponchon trop mimi... non, plutôt avec la super doudoune toute doudouille... oh tout est trop beau !!! J'ai trop du mal à choisir. Vivement les tutos pour ne pas choisir !<br /> Chapeau le reportage photos et la coiffure de ta poupette me plait beaucoup.<br /> Bizz
Répondre
C
Splendide, superbe, magnifique, sublime, renversant...euh, euh... j'adore, j'adore, j'adore... bravo bravo bravo Chang-O! Bon voilà, je n'ai plus de mots... c'est TOP!!
Répondre
C
Splendide, superbe, magnifique, sublime, renversant...euh, euh... j'adore, j'adore, j'adore... bravo bravo bravo Chang-O! Bon voilà, je n'ai plus de mots... c'est TOP!!
Répondre
T
Apparemment, Paris-Match était sur place, et a obtenu l'exclusivité du reportage ;)<br /> <br /> Superbe roman photo qui met bien en valeur la poupette et ses tenues. Chang-O, c'est le début d'une grande carrière de styliste!!<br /> <br /> Je craaaaaaaaque pour la doudoune rose. Et tous ces détails, l'assortiment des couleurs sur chaque tenue, les chaussures toutes plus belles les unes que les autres,...
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité