Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
13 février 2010

Enfin!!

Oui ,enfin je suis un peu là...Aujourd'hui j'ai beaucoup de bonnes nouvelles:
                             -j'ai reçu mon colis!
J'ai été beaucoup beaucoup beaucoup trop gâté parChang-O!Elle a fait un colis énorme!Au fur et à mesure que j'ouvrais je m'émerveillais devant tout ce qu'elle avait mit,s'en était presque...gênant!J'étais trop contente!Je dirais tous dans un autre message avec les photos pour que vous voyez à quel point c'est beau!

                             -j'ai fini le mien!
Et si la poste n'avait pas été fermé pour je ne sais quelles raisons,il serait parti ce matin...
Je mets quelques détails^^

                                                DSCN1665___Copie   

DSCN1670___Copie   
                                     DSCN1685___Copie

DSCN1708___Copie
                        DSCN1690___Copie

Hihi!J'adore,ça fait bizarre de voir que des petits bouts!

      

                                                         
                             -j'arrive enfin à aller sur canalblog!!!(comme vous avez dû le remarquer...^^)
En effet mon ordi se mettait à ramer dès que j'allais sur canalblog,allez savoir pourquoi...Je suis épatée du nombres de message!!Sur mon précédent swap il n'y en a pas eu 1\3 de sur celui-là!Je comprend qu'il y avait des participantes qui se plaignaient du manque de convivialité,ça n'avait rien à voir avec celui là!Je suis tellement triste de pas avoir pu venir avant... Je suis désolée...=)

Pleins de bisous et je reviens vite avec les photos du colis^^
                   Head in the moon44652365_p
   
 

Publicité
Commentaires
B
Vite vite des photos...Tu sais, c'est tres rare de trouver des personnes de ton age qui cousent , brodent ect...Tu pourras toujours de faire plaisir plustard avec se savoir faire.<br /> Bises Berangere
Répondre
M
Et si c'était ton paquet qui arrivait chez moi ? les échantillons donnent envie. Encore quelques jours de patience et le verdict tombera. Bisous Martine
Répondre
L
Et dire que tu stressais..<br /> J'ai hate de voir tout ça !!<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
Répondre
L
il ne faut pas etre génée de recevoir !!! il y a des swappeuse qui prennent autant de plaisir à recevoir qu'à donner, et Chang-O en fait partie !!! c'est tout et c'est bien !!!
Répondre
S
tout à l'air bien joli !!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité