Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
13 février 2010

A y'est !

J'ai enfin terminé ! Voici ce que ça donne :
1ère tenue : IMGP6122 ,

2ème tenue : IMGP6126,

tenue surprise : IMGP6121,

cadeau pour la poupée : IMGP6123,

cadeau pour la petite fille : IMGP6124

et cadeau pour la swappée : IMGP6125

J'ai soigneusement emballé le tout et envoyé aujourd'hui (et j'ai caché le nom sur l'enveloppe hi hi !) :

IMGP6132 IMGP6135

J'attends la réaction de ma swappée avec impatiente...
Amicalement,
Nougatina

Publicité
Commentaires
M
Tu es bien courageuse d'avoir fait tout en double, car c'est quelque chose que je n'aime pas : refaire une seconde fois le même modèle, ou alors très longtemps après le premier. Tes paquets sont très printaniers. Ta swappée sera gâtée... peut-être moi après tout !!! Bises
Répondre
N
Ben oui Tel18, souvient-toi la petite phrase qu'on redoutait de ma petite fille : "Oh la belle tenue ! Je voudrais tant la garder pour moi...". Donc tout exactement en double !
Répondre
L
en tout cas, c'est superbement emballé !!!!!
Répondre
S
;-)))))))
Répondre
T
Oh la laaaaa! Les paquets sont tellement beaux qu'on a même pas envie de les ouvrir.<br /> <br /> Et en plus, tu as tout fait en double???
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité