Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
13 février 2010

A mon tour ?

On a décidé ce matin au saut du lit d'aller en ville faire quelques courses. Mais bon, la ville, dans une montagne toute paumée, c'est loin ! Et forcément, le facteur ne nous a pas trouvés... Il a laissé un avis de passage !

Oui mais... ce fameux avis de passage dit qu'il s'agit d'une lettre, recommandée, et surtout... adressée à M. ou Mme... et comporte le prénom de monsieur, que je n'ai pas donné pour le swap... A bien y réfléchir, on suppose qu'il s'agit d'un chéquier... Dans tous les cas, ça sera pour lundi !

Mais j'ai quand même quelque chose à vous montrer... J'ai profité de la virée en ville pour écouler le stock de chèques-cadeaux de Noël. Et voici ce que j'ai offert à ma petite dernière...

cathy_hiver

Bon... bien sûr, elle a le temps de s'en servir, elle n'a qu'un an. Mais comme après, cette poupée sera indisponible... J'ai craqué et je lui ai fait ce super cadeau.

Je trouve quand même qu'ils sont gonflés chez Corolle... même pas fichus de mettre de vrais systèmes de fermeture sur les vestes... c'est tout attaché avec du fil, ou pire... des attaches en plastique !

Et puis j'ai acheté... ... vous ne devinez pas ? du... allez... du tissu ! Là je suis fière de moi... plein de choses pour habiller ces demoiselles.

Publicité
Commentaires
M
J'ai surtout profité de la virée en ville, ce qui doit bien arriver tous les... 3 ou 4 mois ?
Répondre
M
Heu....là tu t'es fait plaisir! rire!!!
Répondre
M
Et je vous dis même pas la tête des chaussures... Mal collées et même pas signées...
Répondre
L
finalement, nous avec nos petits doigts de fées, on travaille mieux que chez Corolle !!!!!<br /> ;-D
Répondre
R
C'est rigolo, j'ai commandé la même que toi et je l'ai reçu hier... Elle est magnifique !!!<br /> Elle a tout de suite été adopté par ma Julie de 5 ans...<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité