Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
16 février 2010

! ! ! ! ! ! ! !

Ca y est, dans ma boîte, devinez ce qu'il y avait ?
leokadie_ea
leokadie_fa
"Quoi, se dit Léokadie, un BB ?"
Et oui, c'est ma timoune Roxane qui a réceptionné le colis, mais ne t'inquiète pas, c'est Manon qui va se régaler...seulement, je ne la verrai qu'en avril !
Et qui va avoir du boulot ?
C'est Gramoune, parce que...
leokadie_ga
Je veux tout remettre en l'état pour le lui donner, c'était trop joli !
Et vous, vous attendrez aussi pour le défilé, car j'ai charge d'âme aujourd'hui....
par contre, je sèche complètement sur la tenue mystère qui porte bien son nom....et qui est magnifique !
Je me demande même si je ne vais pas la garder !
rire_trop_drole_panpan
Mon mari sèche aussi. Il m'a dit qu'une fois sur la poupée, on verrait peut-être mieux !
A suivre, donc, en tous cas, Merci, Merci, Merci, ça valait le coup d'attendre !
Et je ne vous ai pas tout dévoilé...
Bisous. Danièle

Publicité
Commentaires
N
Voilà Danièle, tu n'auras plus à camper à côté de ta boîte aux lettres ! Vivement le défilé. Bizz
Répondre
L
OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFF !!!<br /> Mais que je suis soulagée !!!!! j'ai eu tellement de soucis depuis début décembre avec la poste, que j'ai vraiment eu peur !!! <br /> J'attendais 3 paquet de copinautes, postés début décembre qui ne sont JAMAIS arrivés !! l'une m'en a même renvoyé un autre en remplacement du coup !!! et en janvier 2009, pour mon anniv, ma mère m'avait envoyé une petite télé avec la tnt et tout et tout, et la factrice l'a mis dans la BAL d'un voisin, !!! je n'ai jamais pu récuperer ce paquet !!! enfin, bref, la cata !!!<br /> Alors OUI, je suis bien contente !!!!! et si Manon, est contente, alors c'est parfait !! il nbe reste plus qu'à avoir son avis .
Répondre
M
Ne nous fais pas languir trop longtemps. On a déjà suivi le feuilleton du paquet et des enveloppes, alors on n'en peut plus !! Bises Martine
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité