Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
27 février 2010

toutes mes excuses....

à Rose et blanc ainsi Nougatina et toutes les participantes du swap pour ce méga chamboulement sur la fin du déroulement du swap.

Je ne suis pas là pour raconter ma vie.....

Ne vous inquiètez pas je ne suis pas une mauvaise personne qui vient s'inscrire dans un swap et qui ne l'honore pas. Le colis est prêt depuis un bout de temps, je ne l'ai pas fermer, je le remplie de pleins de surprises pour me faire pardonner. Cette semaine il part vers chez toi sans faute !

Encore mille excuse pour tous ces désagréments causés, amitiés Magali

Publicité
Commentaires
L
Moi, je pensais que c'était mort !!! et j'ai donc réalisé une tenue ..... <br /> Comme lali, je n'aime pas les conflits, surtout dans les swaps et SURTOUT SURTOUT sur celui qui s'est admirablement déroulé !!!! je trouve que toutes ont été bien présentes,e t que la gentillesse à raigné !!!<br /> alors comme je le disais la dernière fois, on remets ça quand ???????????????????????????????????
Répondre
B
A bientôt avec des photos....
Répondre
C
a toi Magali, on a hâte de voir les photos de tes tenues et de celles de Nougatina <br /> Bizzz
Répondre
G
...que tout se termine bien. Bises à toutes...C'est donc Manon qui profitera de la tenue !
Répondre
L
J'avais 100% confiance ...<br /> Vivement la suite alors !!<br /> J'aime pas les conflis... surtout sur la blogosphère ..<br /> Je vous adore !!<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité