Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
14 mars 2010

Dans ma BAL

Hier, ma fille, Sandra, m'appelle à mon travail :

"Maman, il y a une grosse enveloppe qui est arrivée !!!

elle vient de Paris !!! "

Ma réponse : "Tu m'attend on l'ouvrira ensemble !!! Promis ?"

Dés que je suis arrivée du travail, appareil photo en main, déballage de la grosse enveloppe :

CHANG_O_051CHANG_O_052CHANG_O_053

Mes filles, la grande Sandra et Juju la petite étaient toutes émoustillées !!!

CHANG_O_057

CHANG_O_058CHANG_O_059CHANG_O_060

CHANG_O_066

CHANG_O_076

CHANG_O_077CHANG_O_078

Avez vous remarqué ses magnifiques bijoux !!!

IMG_7823

La deuxième tenue !!!

CHANG_O_089CHANG_O_087

CHANG_O_095

IMG_7835

De magnifiques tenues, bijoux, laine, tissus, et un merveilleux marque-page !!!

Merci Chang-O, j'ai été plus que gâtée !!!

Gros bisous à toi et à toute ta petite famille

Gros bisous les copinettes et très bon dimanche à toutes !!!

Quelques photos supplémentaires des cadeaux reçus :

CHANG_O_054CHANG_O_060

Publicité
Commentaires
C
Je suis contente que tout te plaise Isa, fallait bien me faire pardonner de ne rien pouvoir faire SPÉCIALEMENT pour toi !<br /> Bizzzz
Répondre
S
Superbe cadeaux miss, certainement le début d'une grande lignée.<br /> Félicitation chang'o tout est trsè joli!!!<br /> Bizz
Répondre
L
moi, ce sont les chaussures qui me font craque r!!!!!
Répondre
G
...Chang-O, c'est magnifique ! Et c'est super pour Rose et Blanc et ses filles qui sont enfin gâtées ! Et ce n'est pas fini ! Elles vont pouvoir remercier Magali de sa défection ! <br /> Dans le fond, le plus triste c'est pour Nougatina qui n'aura pas gardé la trace de ses ouvres....<br /> Bises à toutes. Danièle
Répondre
M
C'est super joli!!! j'aime beaucoup le croquet en bordure!!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité