Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
14 mars 2010

bravo l'organisatrice!

eh bah c'est pas trop tôt! voilà enfin les photos de nos petites merveilles portées...P3141108

la tenue de marin, sur laquelle j'ai rajouté le petit béret de la tenue surprise, parce que je trouvais ça trop mignon...

P3141109

la tenue de soirée, très très utilisée par Pomme (vous pouvez d'ailleurs observer quelques traces de je ne sais quoi sur la poitrine...)

P3141112P3141113

un des petits gilets....nous en avons reçu 7, un pour chaque jour de la semaine...voui voui, on est gâté!!! (les modèles des petits gilets sont de Gramoune, c'est bien ça ma fée?)P3141114

la petite robe d'été, que j'adore toujours autant...avec deux autres petits gilets

P3141118P3141117

et la merveilleuse, trop belle, magnifique tenue surprise!!! bon, je ne suis pas du tout photographe, alors je ne peux pas vous montrer tous les petits détails qui me font craquer, mais faites moi confiance, c'est du travail de fée!!!!!

Et il manque encore mon cadeau à moi, qui est sur mon bureau depuis que je l'ai reçu, mais panne de batterie au moment de la photo...Maminoux, tu vas croire que je le fais expres mais non....depuis que j'ai cet appareil, je trouve que la batterie ne fait pas long feu (et puis les filles ont le don de le chipper pour prendre n'importe quoi)...sur mon autre appareil, c'était des piles rechargeables et c'était beaucoup plus facile à gérer pour mon cerveau de poisson rouge!!!

Je profite de ce message pour vous remercier une fois de plus pour votre aide pour le colis de secours!!! moi, j'ai fait ma toute petite contribution aujourd'hui, donc ça partira demain ou mardi! et Léokadie l'éclair a déjà fini la tenue surprise, donc on va bientôt pouvoir se mettre au petit jeu final!!!

bon week-enf à toutes!!:)

(ps: j'avais oublié!!! je fais un petit jeu chez moi, à l'occaion du printemps! vous venez jouer? il y a des fleurs et puis de quoi les arroser à gagner...)

Publicité
Commentaires
N
J'adore tes tenues. Ma préférée va pour la tenue surprise. Comme Schrist, j'ai ma petite idée sur le thème... <br /> Puisque de Léokadie a déjà fait la tenue surprise, je fais au plus vite pour prendre la mienne en photo pour que le jeu final commence vite, mais je ne voudrais pas faire attendre Isa encore trop longtemps. Je fais au mieux, je vous promets. Bizz.
Répondre
G
Vite, vite les dernières tenues ! Bises. Danièle
Répondre
L
J'adore le petit cartable !!!!
Répondre
S
Quel beau travail, tout est superbe !!!!<br /> j'adore également la tenue surprise, pour laquelle j'ai ma petite idée ;DDDDDDDDD
Répondre
M
Ne t'inquiète pas Aurélia, il y a toujours des petits soucis avec ces objets de technologie avancée!!<br /> Je suis contente de voir que les tenues plaisent et que les petites mains les manipulent. Elles sont faites pour cela.<br /> Je pense que tu as rempli les cases vides du porte-photos et que tes chéris sont avec toi sur ton bureau.<br /> Je te remercie encore d'avoir organisé ce swap car j'ai pris beaucoup de plaisir à y participer.<br /> Bonne soirée.
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité