Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
17 mars 2010

Trois cadeaux reçus !!!

Je ne pouvais pas attendre demain, pour dire à :

Tel18, Gramoune et Martine

que j'ai bien reçu leur cadeaux !!!

Je vous montre les photos demain,

comme je suis heureuse et confuse de tant de

présents !!!

Gros bisous à Tel18, Gramoune et Martine et MERCI du fond du coeur !!!

Moi qui n'avait pas été gâtée à mon anniv., je le suis grâce à vous toutes !!!

Vous êtes toutes formidables !!!

Bisous à vous toutes mes copinettes, et à demain pour les photos !!!

Isa

Publicité
Commentaires
G
...Léokadie...tes enveloppes arrivent à bon port. D'ailleurs, j'en ai réutilisé une pour Rose et Blanc ! Bises. Danièle
Répondre
L
heuuu, tu n'as toujours pas reçu le mien ???????<br /> je commence à m'inquiéter !!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité