Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
28 mars 2010

surprise!!!

Reçu samedi: une boîte pleine de surprises, envoyée par Lali Clafoutis et ses filles pour nous remercier pour notre dernier swap!

P3271323P3271324P3271325

tout un assortiment de coupons, rubans, perles, fil et cie pour moi, sans oublier un patron Citronille pour poupée!!!! Pour les filles, des tas de dessins, des badges, des petits gels douches et des petits ceintres trop mignons et même le premier camion du mini héritier!!!! Merci Magalie!!!!! (et avec ça, une enveloppe mystèrieuse, que je n'ai pas droit d'ouvrir pour le moment...je joue le jeu, mais c'est dur dur!!!) j'ai trop de chance, hein?!!:)

n'oubliez pas, il ne reste plus qu'une journée pour voter et pour participer au jeu! et pensez aux tutos pour celles qui ne l'ont pas fini parce qu'il va falloir que je me mette activement au livre photo la semaine prochaine!

bonne soirée à toutes!!!

Publicité
Commentaires
R
Beaux cadeaux pour une merveilleuse organisatrice;<br /> bisous<br /> isa
Répondre
G
...c'est mérité. Bisous. Danièle
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité