Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
9 avril 2010

les tutos

Mise à jour....comme vous avez du le remarquer, je n'ai toujours pas mis les tutos en ligne, et, toujours pas fait mon tuto, qui sera fait ce week-end sans faute, parce que bon....mais j'ai fait une mise à jour des fichiers reçus ou non! ouahhhh! alors il ne nous manque plus que: moi (euh....), head in the moon, mavacre, le second de leokadie, titine, nougatina.

Il manque aussi celui de Syldep, mais j'ai cru comprendre qu'elle ne pourrait pas le faire, alors Leokadie, si tu as des photos détaillées, je veux bien les voir, pour que je fasse le tuto à partir des photos...ça m'embèterait qu'il n'y ait pas tout le monde dans le livre!

Margotte aux Pomme.....euh non!

Head in the Moon......non

Syldep........non

Tel.......oui

Lali Clafoutis....oui

Mavacre....non

Leokadie....oui pour le premier, non pour le second

Maminoux......oui

Gramoune....oui

Schrist......oui.

Méléabrys....oui

Martine.....oui

Rose et Blanc....oui

Bérangère......oui

Titine......non

Nougatina......non

Chang-o......oui

Pour le livre, à la suite de vos commentaires, je pars donc sur un A4, couverture souple. Je me pose encore une question existancielle: les tutos sont tous très différents, alors vous pensez que je les laisse comme tels, (moi j'adore, je trouve que ça fait patchwork de notre swap!) ou vous préférez que je les refasse tous pareils (sachant que ça ne me dérange pas du tout, mais que je ne veux surtout pas "effacer" votre travail)???

Et puis toute dernière question: dans le livre, je mets d'abord les photos et les tutos tous ensembles à la fin (comme dans le livre MCI) ou je mets chaque photo et son tuto accollé?

Edit: alors je laisse en "patchwork"! moi aussi je trouve ça plus chouette....et puis je vais sans doute laisser le tuto avec les photos....d'abord parce que vous êtes pour l'instant plus à vouloir que ce soit comme ça, et ensuite parce que certains tutos sont faits de telle sorte que ce serait dur dur de séparer les photos....

J'attends aussi votre accord pour mettre les tutos sur le blog (ou vous pouvez le faire vous même si vous préférez), et éventuellement pour les mettre sur le blog "nos poupées chéries"....à voir avec Lali Clafoutis!

Publicité
Commentaires
M
je suis une mamie de 62ans j'ai 3 petites filles qui ont chacune une poupée corolle<br /> Claire pour Elia 4ans et demi<br /> Marie pour Ninon 3ans<br /> Camille pour Jeanne 7 ans<br /> j'habille leurs poupées les photos sont sur mon blog<br /> poupées,cerises et coquelicots<br /> il y a les photos des poupées et des vêtements dans album photo<br /> à bientôt<br /> je me suis inscrite à ta new letter
Répondre
L
voila, je viens de te l'envoyer !!!
Répondre
L
Je te l'ai envoyé la semaine dernière ...<br /> hihi..<br /> Lali Clafoutis.
Répondre
M
tel: oui je l'avais en fait! excuse moi, il était déjà dans mon dossier:)<br /> chang-o: tu peux mettre les explications sur le blog, si je les ai à temps, je verrai pour les ajouter à ton tuto<br /> schrist: si tu ne peux pas enregistrer ton texte en jpeg, alors tu peux toujours me l'envoyer en corps de message, je me débrouillerai avec<br /> Danièle: non, je n'ai pas open ofice (je ne me sers de mon portable que pour aller sur internet et faire de la retouche d'image...)mais ta solution est pas mal:)
Répondre
G
et plus d'enfants à la maison, alors, c'est plus facile de faire ce que l'on a envie...! Margotte, si tu as Open office, tu peux ouvrir Word, et l'enregistrer en Open, ou alors tu as autre chose ? <br /> Bises. Moi, j'ai imprimé mon tuto, puis scanné pour l'envoyer en.jpeg à Margotte....Bises. Danièle
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité