Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
11 mai 2010

Je récapépette

Voici la deuxième semaine d'inscription entamée. Il y a 26 inscrites
J'ai reçu 19    questionnaires
Je pense qu'il sera plus raisonnable d'arrêter les inscriptions dimanche soir. Car nous sommes assez nombreuses, et les répartitions vont être assez compliquées, car certains pays reviennent souvent, et je voudrais contenter tout le monde. En cas de problèmes, je serai obligée d'imposer un pays. Mais je tiens compte de la chronologie des envois des questionnaires pour satisfaire les swappeuses  .

Cacoud    

Léokadie

Chang-o 

Paucile 

Melea brys   

Maminoux 

Margotte aux pommes  

Chamaba   

Gramoune   

Many 

Inma        

Christ 

Berangeremsk       

La vache                                                                                                 
Rose et blanc

Hirondelle

Mavacre Valérie

Eléonore 

Christine 51                                    
Thé ou café

Malaf

Nagau06  

La malle au secret  

Laura (LAIBE ) USA 

Jalidesa   

Martine 

Christiane                      


Que celles que j'ai oubliées pour les questionnaires me fassent signe              

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je veux bien changer de pays si besoin est.
Répondre
C
Moi aussi, je veux bien réfléchir à d'autres pays s'il y a un problème.<br /> Biz<br /> Christine
Répondre
I
Martine, si tu as des problèmes avec les pays, moi je veux bien en choisir trois autres, ce n'est pas un problème, envoie-moi un mail si ça t'arrange.<br /> Inma
Répondre
L
je ne crois pas avoir reçu de questionnaire .....
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité