Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
16 mai 2010

Piqure de rappel

Je viens faire le point des questionnaires manquants, sauf erreur de ma part.

- La Vache

- Corinthien

- Malaf

- Christiane

Je laisse encore une semaine pour les inscriptions de dernière minute et pour recevoir les derniers questionnaires.
Je pars en week-end et à mon retour je vous enverrai les coordonnées de votre swappée.

Liste des participantes :

Cacoud    

Léokadie

Chang-o 

Paucile 

Melea brys   

Maminoux 

Margotte aux pommes  

Chamaba   

Gramoune   

Many 

Inma        

Christ 

Berangeremsk       

La vache      

                                                                                          
Rose et blanc

Hirondelle

Mavacre Valérie

Eléonore 

Christine 51   

                                 
Thé ou café

Malaf

Nagau06  

La malle au secret  

Laura (LAIBE ) USA 

Jalidesa   

Martine 

Christiane   

Corinthien                   

Faites moi part de vos observations . Merci d'avance.

Publicité
Commentaires
H
Aaah, Nougatina, aucune chance d'être ta swappée alors ?<br /> Chouette pour tes tutos !
Répondre
M
Nous regretterons ton absence Nougatina. Tu es une cliente de choix dans l'habillage des chéries. On attend tes tutos avec fébrilité. Bises Martine
Répondre
N
Salut à toutes ! Ma maman voulant faire une pause couture, nous ne participerons finalement pas à ce swap des Chéries autour du monde. Ce sera l'occasion pour moi de rattraper tout mon retard pour les Chéries, notamment tous les tutos promis sur mon blog. Bon swap à toutes ! J'ai hâte de voir vos réalisations... Bizz, Nougatina.
Répondre
L
Pour ma part, en tant que nouvelle participante au swap, je voudrais bien participer à votre blog! Mais en attendant j'ai commencé un blog parce que je suis très inspirée en lisant les vôtres! Le mien est bien simple puisque je suis nouvelle bloggeuse. Je fais aussi pas mal de rattrappage sur les tenues, etc, que j'ai fait il y a un moment!<br /> <br /> Voici donc l'adresse: zouzoute.wordpress.com<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
L
Pour ma part, en tant que nouvelle participante au swap, je voudrais bien participer à votre blog! Mais en attendant j'ai commencé un blog parce que je suis très inspirée en lisant les vôtres! Le mien est bien simple puisque je suis nouvelle bloggeuse. Je fais aussi pas mal de rattrappage sur les tenues, etc, que j'ai fait il y a un moment!<br /> <br /> Voici donc l'adresse: zouzoute.wordpress.com<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité