Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
21 mai 2010

Invitation

amiti_s_roses

J'ai envoyé par l'intermédiaire de CANAL BLOG une invitation pour le blog Chouette POupette . Toutes les nouvelles peuvent renvoyer l'acceptation d'invitation et elles figureront dans la liste des membres du blog et pourront poster des messages avec photos si le coeur leur en dit . Que celles qui n'ont pas reçu d' invitations se fassent connaître.

Publicité
Commentaires
G
coucou<br /> ben moi j'ai pas de blog et j'ai pas reçu d'invitation<br /> snIf snIf .....
Répondre
H
Heu, je n'ai toujours rien reçu...
Répondre
M
je ne peux pas participer au swapp cette fois ci mais je veux bien participer à la vie du blog alors si tu le veux bien envoie moi une invitation<br /> merci
Répondre
H
Bah je l'ai pas reçue, je guette depuis ce matin...
Répondre
M
j'accepte l' invitation<br /> mon blog:poupées,cerises et coquelicots<br /> bisou
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité