Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
23 mai 2010

Hello!

Bonjour!  Je voudrais me présenter:  Je m'appelle Laura.  Martine m'a invitée à participer à ce blog pendant le swap!  (Merci beaucoup, Martine!)  Depuis m'être inscrite pour le swap, j'ai commencé un blog consacré surtout aux habits des poupées Chéries, mais aussi à mes autres créations et intérêts.
 
Voici donc l'adresse de mon blog si vous voulez y faire un tour: zouzoute.wordpress.com .  J'essaie d'y mettre des nouveautés tous les jours si possible!

J'ai très hâte de commencer l'expérience du swap!  Je vous laisse avec deux photos des poupées de ma petite, qui a 5 ans.  Voilà "Claire" et "Claire-Fanni"!  Elles sont toutes les deux rousses et ont des tâches de rousseur plein le nez, comme ma fille! 

A très bientôt!
"Zouzoute
"

DSCF4206
"Claire"

DSCF4214
"Claire-Fanni"



Publicité
Commentaires
Z
Merci à tout le monde pour ces gentils encouragements! Je suis vraiment heureuse de faire partie maintenant de cette communauté créative. Je vous trouve toutes très accueillantes et sympathiques! <br /> Suite aux commentaires sur ce blog et sur le mien,je vais bientôt répondre à vos questions sur ma nationalité et mon parcours. <br /> Bises<br /> L.
Répondre
M
je vous trouve toutes bien sympas mais je ne vois pas beaucoup de visiteuses sur mon blog<br /> svp allez faire un tour sur:poupées,cerises et coquelicots et dites moi ce que vous en pensez<br /> bisou et merci
Répondre
C
Je me suis baladé sur ton blog, il est déjà très agréable à lire ! Et comme Cacoud, je trouve sympa de voir la vie d'ailleurs ! <br /> bizzz<br /> véro
Répondre
M
bonjour laura<br /> je suis comme toi toute nouvelle et cela me tarde aussi de commencer<br /> tes deux poupées sont très jolies<br /> à bientôt<br /> many
Répondre
L
Les tenues des poupées que je vois là m'incite à visiter ton blog au plus vite !!!!!<br /> bienvenue à toi !!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité