Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
23 mai 2010

Bonjour à toutes

Je me présente, je suis Paucile. Je suis absolument ravie de me joindre à vous dans cette sympathique communauté et enchantée de participer au swap.

C'est mon tout premier swap alors, forcément, je suis à la fois impatiente et un peu "stressée". J'ai tellement peur de ne pas être à la hauteur.

Une chose est sure, ça va être une fabuleuse aventure. J'ai suivi, en spectatrice (et avec envie) le swap précédent, et j'ai été séduite par l'esprit de partage et de camaderie qui y regnait.

Il me tarde de recevoir le questionnaire de ma swappée et de m'y mettre.

A très bientôt

Paucile

Publicité
Commentaires
G
Le swap (de l'anglais to swap : échanger). Donc, chacune travaille pour envoyer à quelqu'un et recevoir d'une autre...Bises.Danièle
Répondre
G
Elle se la joue "vétéran"...tu n'en menais pas large il y a quelques mois (moi, non plus d'ailleurs !). Mais la fièvre nous prend d'un coup, et là...plus de répit ! Bisous à toutes. Danièle
Répondre
M
bonjour et sans être ridicule je ne sais pas ce qu'est un swap<br /> merci de me donner une réponse<br /> bisou
Répondre
C
Paucile, t'inquiètes pas, c'est normal d'être stressée pour le premier swap ! J'ai connu ça moi dans l'temps !!! lol !<br /> Tu vas te régaler ! C'est génial un swap !<br /> bizzz<br /> véro
Répondre
I
Bienvenue Paucile, ravie de t'avoir parmi nous. Moi c'est mon premier swap ici mais j'en ai fait d'autres ailleurs et je me suis toujours bien amusée, c'est toujours très excitant. <br /> Inma
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité