Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
25 mai 2010

Hello !!

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce blog. Grace à Miss Cacoud j'ai pu faire connaissance du groupe. Ce sera mon premier swap, et j'avoue être déjà porte de trouille à l'idée de risquer de décevoir !!!! le permis moto m'a fait moins peur ;)

Je viens de recevoir ma mission...je vais me régaler. Je termine un pull que je dois offrir en fin d'année scolaire et hop aux aiguilles....

Sinon, j'ai bientôt 42 ans, j'ai joué toute mon enfance au petits soldats et voitures télécommandées.. à l'age de la coquetterie j'ai commencé à  créer des modèles pour moi. Maintenant je trouve plus "éclatant" d'habiller des poupées... j'ai un garçon de 8 ans et demi qui me chipe mes poupées !!! Je suis une  tricot-addict (un vraie drogue le soir devant la télé), et je recyle tout vêtement pour les poupées, il est vrai que je bataille pour trouver des instants pour ces loisirs après mes journées de boulot, mais ça me détend énormement.. d'ailleurs j'en ai psychologiquement besoin...

Biz à toutes

Nath

Publicité
Commentaires
M
Il ne faut pas hésiter à se lancer dans l'aventure tant qu'on a envie de faire plaisir et de faire de son mieux. Alors Griffonette, rendez-vous au prochain challenge.
Répondre
G
je t'admire, moi je débute et je n'ai meme pas oser m'inscire<br /> j'avais tellement peur de décevoir<br /> alors vas y fonces je suis avec toi de tout coeur<br /> nathalie
Répondre
C
Les filles, au dernier swap, personne n'a été déçu, on était toutes ravies, ET de recevoir ET d'offrir !<br /> courage <br /> bizzz<br /> véro
Répondre
C
tu sais, je suis une nouvelle... et je suis plus vieille donc plus paumée que toi... je ne me tracasse pas pour toi, tu sais tout faire... je me sens un peu effrayée devant ma page...
Répondre
P
Bonjour Nath,<br /> <br /> Je suis comme toi, toute nouvelle et pour moi aussi c'est mon premier swap. Alors moi aussi j'ai l'angoisse de ne pas être à la hauteur. Mais d'un autre côté, nous avons 3 mois devant nous ce qui devrait nous permettre de prendre le temps de paufiner notre tenue et puis nous avons la motivation donc c'est déjà une partie de fait.<br /> <br /> A bientôt<br /> Paucile
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité