Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
25 mai 2010

Le colis

Pour répondre à une question, il faudra poster le colis le 2 septembre, pas avant. Ainsi les participantes recevront leur colis presque en même temps, selon les caprices de la poste . Nous pourrons voir défiler les oeuvres sur le blog au fur et à mesure de l'ouverture des paquets .
Le colis contiendra bien sûr le vêtement, et des accessoires qui vont avec si besoin est, ou qui évoquent le pays. Une photo illustrant le pays du costume. Il faudra soigner l'emballage du vêtement. Une petite carte de votre part à la swappée. Je pense que cela sera suffisant, la vedette étant le costume.

Alors à vos aiguilles Mesdames!

Publicité
Commentaires
L
J'ai une petite question particulière: est-ce que j'envoie mon colis depuis les USA un ou deux jours avant le 2 septembre pour que ça arrive à peu près en même temps que les autres? D'habitude il faut 5 à 8 jours pour qu'un colis arrive en France. <br /> Merci!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité