Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
22 juin 2010

délibération?

merci pour vos participations les filles! êtes vous d'accord pour me laisser jusqu'à demain pour délibérer? j'aimerais bien demander l'avis de mes poulettes, qui sont au lit....(moi, je ne sais vraiment pas qui choisir!!!)

en même temps, je vous proposerai un tout nouveau petit jeu!

et ne desespérez pas pour l'album du premier swap, ça va finir par arriver:))

Publicité
Commentaires
I
Ah vous faites des albums avec les swaps ? Mais c'est sympa ça ! Et alors ça marche comment, on le verra aussi en ligne ?
Répondre
G
...tu le sais car je te l'ai déjà dit plusieurs fois, je l'attends avec impatience, mais comme je pars tout le mois de juillet (sans ordi,argh !), je risque de ne pas être là quand tu lanceras la commande, alors j'espère que tu voudras bien me faire crédit ! Merci d'avance. Bises. Danièle
Répondre
C
Margotte, j'ai eu du mal à participer à ce jeu, je n'arrivais pas à trouver une idée et quand j'ai trouvé, je n'ai pas réussi à le réaliser. Franchement, c'est pourtant pas difficile à faire une robe de flamenco à volants !!!!!!!!<br /> J'ai failli m'arracher les cheveux, ça aurait été embêtant quand même, ça fait mal de s'arracher les cheveux !!!!!!<br /> J'espère faire mieux la prochaine fois !<br /> bizzzz<br /> véro
Répondre
L
L'ALBUM !!! L'ALBUM !!! L'ALBUM !!! <br /> ;-p
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité