Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
23 juin 2010

et la gagnante est....

Gramoune!!! Les poulettes étaient unanimes! Peut-être à cause du chateau à l'arrière plan?

En tous cas bravo!!! je m'occupe de ton petit cadeau ce week-end!

Un nouveau jeu? (mais ne vous en faîtes pas, hein, ce n'est pas obligatoire!)

Alors pour ce début d'été, il faudra confectionner La paire de chaussures indispensable!  Sandales, nus-pieds et autes mules...allez hop! à vos aiguilles!

Vous avez jusqu'au 1er juillet pour rendre votre copie!

(pour les nouvelles qui se posent des questions sur l'album souvenir: c'est un livre photo qui contiedra les tutos des tenues surprises concoctées pour le premier swap....et Gramoune, pas de soucis si tu n'es pas là! j'ai bien noté ta "commande":))

bonne soirée à toutes!

Publicité
Commentaires
M
Bravo Gramoune!<br /> Désolée pour le prochain concours mais je suis en cure jusqu'au 13 juillet!!!<br /> Mais j'admirerai toutes vos belles créations!!!
Répondre
C
Bravo Gramoune, c'est mérité! Et bravo aux autres concurrentes aussi, car vraiment tout était joli!
Répondre
C
Bravo Gramoune<br /> Tu es la pro des montages photos !<br /> bizzz<br /> véro
Répondre
L
Bravo, Gramoune! Tres bon travail!<br /> Je ne savais pas qu'il y aurait une gagnate/un cadeau! Comme Gramoune, je l'ai fait pour le plaisir et le "challenge"!<br /> Et quel bon jeu, ce nouveau!<br /> A bientot!
Répondre
L
BRAVO GRAMOUNE !!!!!!!!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité