Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
6 juillet 2010

ici aussi ça travaille!

coucou les filles! chez nous aussi on se documente, on cherche Le tissus, on patronne, on coupe, on coud...la tenue avance tout doucement!

Je passe vous dire que le cadeau du jeu numéro 1 part (enfin!) demain...il était prêt depuis une bonne semaine..mais vous commencez à me connaître:)

Pas de participation au jeu n°2...bah alors, vous êtes à la plage? je comprends ça!:) je vous laisse tranquille siroter votre thé, en profitant du soleil!

Quant à moi, je vous souhaite de bonnes vacances car je m'en vais demain au bord de la mer!

bisous!

Publicité
Commentaires
G
Pour le joli cadeau reçu pour le jeu n°1, 2 jolis livres d'activités. Je viens juste d'avoir ma nouvelle connexion ce soir. Mes premières pensées sont pour toi. Bises. Danièle
Répondre
C
moi aussi, pas complètement oublié les sandales (va falloir s'y mettre mais le laps de temps était trop court pour moi ! dès que je peux ! fait chaud, même en Bretagne!
Répondre
H
Bonne mer alors !<br /> Complètement oublié le jeu n°2 ! Mais il va bien falloir en faire des sandales ...
Répondre
C
Profitez bien de la plage !<br /> bizzzz<br /> véro
Répondre
M
Beaucoup de plaisir au bord de la mer!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité