Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
6 août 2010

Petite précision

farniente

Je sais que la majorité d'entre vous a les doigts de pieds en éventail, mais je vous appelle que le  2 septembre c'est.....bientôt.

Je ne doute pas que vos petits doigts de mains sont très actifs, mais surtout si l'une d'entre vous a un souci pour faire son swap dans les délais, qu'elle n'hésite pas à prévenir, et même si tout simplement , elle voulait se désister, qu'elle le fasse au moins avant le 15 aout pour que nous ayons le temps de trouver une remplaçante. Je ne voudrais pas me trouver face à un problème comme au dernier swap !

Je compte sur vous. Travaillez bien . Et bonnes vacances

Publicité
Commentaires
H
Doigts de pieds en éventail viennent de rentrer de vacances... ne demandent qu'à s'agiter pour le swap, c'est reparti !
Répondre
L
Moi, j'ai fini la tenue, je n'ai plus qu'à faire les petits à côtés mais heureusement car maintenant que mon chéri est en vacances çà va être plutôt sorties en famille. Et nous partons la dernière semaine d'août! Alors faut que tout soit prêt!! J'ai pris la belle en photo et la Chérie est "exposée" dans mon atelier pour que j'en profite un peu avant de l'emballer définitivement. J'ai hâte d'être au 2 septembre!!A bientôt, bises, Vanina
Répondre
L
Moi, je n'ai rien commencer ..... mais je serai dans les temps et je ne me désiste pas !!!! pas de soucis de mon côté !!!!<br /> ;-p
Répondre
C
Ça va, j'avance. Je ne vais plus le lâcher (entre deux leçons de conduite) jusqu'à ce que le carton soit rempli ! Je serai prête, t'inquiète pas Martine ! Même si Mr Chang-O doit manger des sandwichs (faits par lui-même bien sur, et tant qu'à faire, il fera le mien, hi hi), je serai dans les temps. <br /> Bizzzzz<br /> véro
Répondre
C
Les doigts de pieds en éventail... euh moi pas vraiment. La machine chauffe... et la tête aussi, pas de souci pour le moment. Pourvu que ça dure!<br /> Vous savez quoi? J'ai l'impression d'être dans la salle d'examen le jour du bac, avec tout le monde qui peine en regardant sa montre: "Pourvu que j'ai le temps"!<br /> Bon courage à toutes!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité