Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
11 août 2010

Bouuuuuuuouuuuuu !!!!

Je n'arrive pas à finir le chemisier ! Je l'ai recommencé plusieurs fois, j'ai changé de tissu, j'ai changé de forme, j'ai changé de couleurs........je ne suis jamais satisfaite !
Alors je me demandais ......... euh........ on a le droit de tricher un peu ????????
Je prendrais bien un ancien que je modifierais un chouia et je crois que là, enfin, je serais (presque) satisfaite ?

J'espère que de bonnes âmes entendront mon appel désespéré ! Et me répondront "mais bien sur, Véro, tu peux tricher, Véro, pas de problème, Véro"

A part ça, je suis très contente, deux pièces qui m'inquiétaient (encore plus que le chemisier) sont terminées et (pour une fois), je suis satisfaite.

Bisous et bonne journée
véro

Publicité
Commentaires
C
Léokadie !!!! C'est ce que je voulais "entendre", hi hi hi !!!!!!
Répondre
L
mais bien sur, Véro, tu peux tricher, Véro, pas de problème, Véro<br /> mais bien sur, Véro, tu peux tricher, Véro, pas de problème, Véro<br /> mais bien sur, Véro, tu peux tricher, Véro, pas de problème, Véro<br /> ;-D
Répondre
C
Tu as raison Cacoud, peut-être que personne ne l'aurait su, mais je n'aurais pas eu la conscience tranquille. Alors je préfère être honnête. <br /> PS: j'ai du mal à imaginer que tu ne sois pas contente de ton travail, c'est toujours magnifique. <br /> <br /> Martine, je vais faire des photos et je te raconte mon souci.<br /> <br /> Christine, c'est vrai que je veux toujours que ce soit parfait !
Répondre
C
je crois que la perfection (à laquelle tu aspires... comme moi !) n'existe pas. Je ne suis jamais non plus, satisfaite de mon travail... que les autres trouvent bien, en général ! C'est en effet ans notre nature. .. Et si tu n'avais dit à personne que tu te servais d'un chemisier qui, ma foi, ferait mieux et répondrait plus à l'idée que tu te fais de ton swap,qui l'aurait su ?<br /> je te soutiens à fonds. Et je ne suis pas tendre ! courage !
Répondre
C
Bon, moi qui connais ton travail pour l'avoir vu de (tout) près, je me doute que si tu es insatisfaite, ce ne serait pas du tout justifié à nos yeux, c'est juste dans ta nature... non? ;-D<br /> <br /> Perso, je ne verrais pas d'injustice à ce que tu reprennes une pièce déjà cousue antérieurement. De toute manière, c'est TON travail et pas de la récup. <br /> Et puis il y a tellement de boulot par ailleurs sur un seul costume...! Ce ne serait qu'un détail de l'ensemble.<br /> <br /> Enfin, c'est mon avis...
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité