Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
17 août 2010

Indice n°2

Vraiment contente, aujourd'hui! Un grand pas de fait dans mon travail! Et pas d'erreur, pas de couture à défaire et à refaire, pas de malencontreux coup de ciseau dans mon travail...

...Ben oui, ça m'est arrivé plus d'une fois! Un vêtement presque fini et paf! Un coup de ciseau mal placé en plein milieu et tout est à refaire!!! La cause? J'ai la vue qui baisse et jamais le temps (enfin, le courage de trouver le temps) d'aller consulter un ophtalmo... Parfois je couds dans le flou complet!

Toujours pas fini mon costume, mais je l'avoue, je prends mon temps et en plus j'ai commencé tard... mais j'avance vraiment bien, ça prend une jolie tournure.
Comme à chaque fois, je tempère mon enthousiasme en me disant "mouais, pourvu que ça dure...", "c'est trop beau, ça va pas durer", "la poisse, le méchant coup de ciseau, c'est pour la fin!"...

De toute façon, je suis de celles qui attendent la dernière minute pour fermer un colis, "au cas où", toujours un petit truc à rajouter...
En attendant, une deuxième photo (à 3 j'arrête!):

P1050970

Bise à toutes et bon courage
à celles qui bossent encore... comme moi! ;-)

Publicité
Commentaires
L
en effet pour une vision floue, c'est plutot bien réussi !!!!!
Répondre
L
oh oui!vivement septembre!! Pour moi, tout est quasiment fini, il me reste plus qu'à emballer mais je préfère attendre aussi car je crois que je serai tentée de rouvrir! çà commence à me stresser de voir le temps que vous y passez! j'espère que le mien sera assez bien mais comme c'est mon premier swap, je ne sais pas trop...on verra;A bientôt, au 4 ou 5 septembre!!!pour la réception des colis!la fin des vacances va être bien occupée!
Répondre
C
moi aussi, j'attendrais le dernier moment... en ce moment, elle est là (la mienne !) toute belle, c'est vraiment chouette (enfin, je trouve !) je rajoute un truc (je passe devant vingt fois par jour...) ça me permet de voir ce qui va et .. ce qui ne va pas ! en ce moment, gros boulot : les petits enfants sont partis mais je m'apprête à un nouvel accueil d'un jeune homme et c'est l'adaptation (une heure hier à Rennes) (une heure, visite d'ici aujourd'hui) (demain, il va rester la journée) (jeudi soir, il va coucher ici...) bouh !!! je pensais pouvoir un peu souffler cette semaine car je me retrouve avec cinq machines (et des grosses..)à repasser... + Anne-Caroline que je ne quitte pas trop des yeux... ! plus une minute à moi...<br /> bises à toutes !
Répondre
C
Bah, on voit pas grand chose !!! On ne peut vraiment rien deviner ! Vivement septembre !<br /> Je ferai comme toi, j'attendrai le dernier moment pour fermer la boite.
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité