Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
8 septembre 2010

Pour les grands froids....

Sarah pourra sortir sans avoir froid cet hiver grâce à LEOKADIE
(j'aimerai bien la même tenue pour moi, elle a l'air si confortable)
IMG_8090IMG_8087IMG_8089
je me répète mais vraiment un grand MERCI à LEOKADIE
ma fille était super contente, super fière de ses nouvelles tenues, très curieuse pour se pays
nous avons grâce à toi partager en famille (oui oui aussi avec le papa) un très bon moment


Publicité
Commentaires
L
Je suis les patrons et les explications au micron près !!!!!<br /> ;-)
Répondre
G
Léokadie travaille toujours sans filet ! Je ne sais pas comment elle fait pour réussir d'aussi jolies choses sans mannequin ! Bises. Danièle
Répondre
S
La moumoute j'adore ;DDDDDDDDDD<br /> Félicitation pour ta tenue Léokadie
Répondre
I
Quoi tu as travaillé sans avoir la poupée à la main, et bien double mérite !<br /> Inma
Répondre
L
aïe zut et flute !! les oreilles de la chapka sont placées trop en arrière !!!! c'est ça de ne pas avoir de poupée à la maison !!! impossible de faire des essais !!!!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité