Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
8 septembre 2010

Et le voyage continue!

Ce matin j'ai reçu le colis de Jalidesa avec plein de belles surprises.
Des paquets avec du bleu..., des photos avec du bleu... mais la tenue avec du rouge, du blanc et du noir!P1000132P1000133P1000137
Voilà, c'est la Grèce!
Une très belle tenue avec des détails que je vous montrerai plus tard!
Des recettes de cuisine pour se régaler!
Des jolis moutons tout doux et des petites poteries.
Bravo Vanessa pour ce swap et un très grand merci!
Maminoux

Publicité
Commentaires
G
Il nous fera tout faire, même des moutons ! Bravo à toi ! Joli costume ! Bises. Danièle
Répondre
P
.. décidément, ce swap nous gâte. Elle est superbe cette petite greque. Je lorgne sur le tablier j'espère que le verra mieux, il paraît d'une finesse ... Et j'entrevois des petites dentelles. Quant aux accessoires, ils sonts craquants. Bref, j'adore ....
Répondre
J
merci pour vos gentils commentaires ça me fais toujours autant plaisir .....<br /> pour répondre à inma, oui c'est moi qui ai fait les moutons, et ce ne fut pas une partie de plaisir, j'ai commandé le kit mi août que j'ai reçu la veille de mon départ en vacances...mais sans les explications.....pfff<br /> enfin l'essentiel c'est que maminoux soit contente et que cela lui plaise !!<br /> a bientôt
Répondre
S
Très jolie tenue, bravo miss!!!
Répondre
I
Comme elle est belle notre petite chérie en grecque, elle est resplandissante ! J'aime en particulier la veste et les bijoux. Les moutons sont craquants, c'est toi que les a faits aussi Jadelisa ? Et que dire des recettes, quelle bonne idée !Inma
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité